| yo yo c'est naru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naru' Fan de FMA
| Sujet: yo yo c'est naru Sam 15 Mar - 17:49 | |
| salut a tous !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! je suis naruto enfin de retour ou presque xd xd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me conecterais la semaine prochaine pour vous dit la date de mon retour sur le fofo. bon sinon trop cool la section invité t'es trop fort ed. vive ed vive ed. c'est le meilleur. mon pote trop frais trop fun. bon je me reprends xd xd . salut misty salut hikari salut ed mes potes mes potes. a plus a plus. | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Dim 16 Mar - 12:37 | |
| kikou naru^^ bon retour parmi nous bientot alors^^ | |
|
| |
soussoulovedm Fane de Kurama
Nombre de messages : 594 Age : 31 Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Dim 16 Mar - 16:25 | |
| naruto?? le pervers?? lol celui ki etai o forum deja??
c bon j eu la confirmation lol | |
|
| |
naru' Fan de FMA
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Sam 22 Mar - 23:32 | |
| me revoila, je l'avait promis, je respect ma parole. me revoila. la date de mon retour, est dans un mois. je revindrais, sur le fofo dans un mois. | |
|
| |
Nombre de messages : 594 Age : 31 Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Dim 23 Mar - 0:11 | |
| et oubli pa de repondre au mail ke jtai laissé, ya 1mois de sa | |
|
| |
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Dim 23 Mar - 12:12 | |
| super | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Mer 26 Mar - 22:01 | |
| Naru' ne lit pas ses mails?!? OK,mon pote!Pas de 'blème,prends ton temps,on sera toujours là pour toi!!! Pour venir de réaccueillir bien sûr!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Sam 29 Mar - 17:35 | |
| il doi surmen les lire... mai il veu pa repondre non plu | |
|
| |
Reine du Invité
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Mer 2 Avr - 15:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Mer 2 Avr - 19:59 | |
| lol misty^^ mais bien sur que tu nous manques mais, c est gentil d avoir fait un ptit coucou, merci^^ | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Sam 5 Avr - 14:08 | |
| | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
naruto Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Nombre de messages : 226 Age : 32 Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Mer 16 Avr - 12:48 | |
| salut misty salut ed ca va mes potos au faite ed tu pourais suprimer mon compte naru' le compte naru' ca doit étre un compte invité | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Mer 16 Avr - 15:33 | |
| u_u chuis pas ta pote tu la dit toi meême alors tu m'adresse pas la parole sale **** | |
|
| |
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Sam 19 Avr - 12:47 | |
| OK Naru',pas de problème! Je me demandais aussi pourquoi tu t'étais réinscris!!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Sam 19 Avr - 21:02 | |
| [ il portait une cullotte , des botte de moto , un veston en cuire avec un aigle sur le dos !..] | |
|
| |
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Sam 3 Mai - 21:33 | |
| Oh,un Harley Daividson! (Si c'est mal othographié,vous pouvez me pendre! ) | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: yo yo c'est naru Mar 5 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yo yo c'est naru | |
| |
|
| |
| yo yo c'est naru | |
|