Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Rétrécissement Dim 24 Fév - 0:11 | |
| Bon,j'ai voulu rétrécir un peu le fo' parce que je le trouvais trop grand,mais,ça n'a pas fait ce que je voulais... Mais,vous Zinquiètez pas,je n'ai rétrécis que les maisons et autres endroits dans le RPG vu que c'est ce que je créé tout le temps,aisni que les mangas vu que je les rajoute aussi toujours! Mais,malheureusement,les liens ne se mettent pas comme prévu...J'aimerais qu'ils se mettent juste en dessous du titre,mais,ça n'a pas marché...Donc,si quelqu'un sait m'aider,ce ne serait pas de refus... | |
|
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Rétrécissement Dim 24 Fév - 18:32 | |
| oki c est bete, tu ne sais pas demander de l aide a quelqu un ? ^^ | |
|
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Rétrécissement Dim 9 Mar - 16:33 | |
| Nan,qui? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétrécissement | |
| |
|