| Balade en ville | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Megumi Fan de FMA
Nombre de messages : 99 Age : 31 Personnage préféré : Jean Havoc mouhahahahahaha Mission RPG : Détruire tout les homonculus Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Balade en ville Mar 12 Fév - 14:25 | |
| Megumi marcha sans direction précise. Elle s'arrêta et demanda aux deux personnes qui la suivent.- Euh... désolée de vous demander sa mais... on va par où maitenant ? Hehehe... | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Balade en ville Sam 23 Fév - 22:42 | |
| -J'sais pas! Regarde le ciel: -Un endroit où il y a de l'air frais!Un parc? | |
|
| |
Megumi Fan de FMA
Nombre de messages : 99 Age : 31 Personnage préféré : Jean Havoc mouhahahahahaha Mission RPG : Détruire tout les homonculus Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Balade en ville Dim 24 Fév - 1:20 | |
| Megumi réflechissa un instant.
- Oui... ce serais plus sympa. Je pense que prendre l'air dans un parc nous fera du bien.
*Et puis... si sa se trouve il va y être aussi.*
Megumi était tout d'un coup dans les nuages. | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Balade en ville Dim 24 Fév - 22:48 | |
| sophie acquiesce et les suit. elle regarde Mégumi, étonnée de lui trouver cet air rêveur sur le visage. | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Balade en ville Dim 9 Mar - 16:54 | |
| Fait attention à personne et court vers le parc: -Le dernier arrivé est un Alchimiste raté!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Balade en ville Jeu 13 Mar - 19:13 | |
| - dem on côté c'est déjà le cas alors pas la peine que je me presse.... | |
|
| |
| |
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Balade en ville Jeu 27 Mar - 0:06 | |
| trainant la patte: -ouais c'est ce qu'on dit ^^ non Ed, c'est pas grave. et puis grâce à ton maître ça va mieux maintenant, j'ai encore quelques progrès a faire, mais c'est mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en ville Sam 5 Avr - 14:48 | |
| Lui sourit,puis,se met derrière elle et la pousse dans le dos: -Allez,allez,on y va!Finalement,on en aurait bien eu besoin de ce blo d'air!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Balade en ville Sam 5 Avr - 16:32 | |
| -Bon bon d'accord! ce blo d'air? ^^ bon arrêtes de me pousser maintenant, je peux courrir toute seule, et je suis même sûr que je vours plus vite que toi (na!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en ville Sam 19 Avr - 14:09 | |
| -C'est ce qu'on verra! Court à son tour: -Alleeeeeeeeeeeeeeeez Soph! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Balade en ville Sam 19 Avr - 19:53 | |
| soupir et ce met à courir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en ville Sam 3 Mai - 22:45 | |
| S'arrête net en l'entendant soupirer:-STOP!A un air un peu irrité:-Soph!Qu'est-ce qui te prend ces temps-ci???Ca va pas,tu es fatiguée???Pourquoi on a l'impression que tu tires la tête???*Si c'est à cause de mes jeux de gamin,dommage! * | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: Balade en ville Sam 31 Mai - 14:23 | |
| *...* -mais non Ed, c'est pas ça. juste j'ai une grosse affaire sur les bras et je suis inquiète. Mais ne t'inquiète pas (shinpaïnaï en japonais). allons-y (Ikimashu en japonais) | |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en ville Dim 1 Juin - 0:18 | |
| Court à côté d'elle et joue le curieux: -Et,c'est quoi cette affaire importante? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade en ville Mer 4 Mar - 11:08 | |
| Célina allait se diriger vers le parc quand elle vit Ed, Soph's et megumi. Elle alla à leur rencontre:
- salut les amis! Vous courrez où comme ça?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en ville Lun 20 Avr - 12:37 | |
| Ed prit son air sérieux et lui déclara: -On prenait l'air!Jusqu'à ce qu'on ait entendu un drôle de bruit dans une usine au loin... Il commença à marcher droit devant lui: -Ca vous dit d'aller jeter un oeil?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade en ville Lun 20 Avr - 14:39 | |
| - je suis toujours partante!!!! Tu me connais Ed
Célina et ses amis partirent en direction de l'explosion à toute vitesse. |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en ville Sam 13 Juin - 22:50 | |
| Là,ils ne découvrirent que des décombres,il était déjà trop tard... Ed s'exclama un peu énervé:
-Mille pétards!!!Qui a pu faire ça?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade en ville Sam 13 Juin - 23:15 | |
| - aucune idée!!! Mais il ou ils doitvent être fort
Tout comme edo, elle regarda les décombre sans trop quoi faire |
|
| |
| Sujet: Re: Balade en ville Dim 1 Nov - 16:55 | |
| Puis, quelque chose fit tiquer le FullMetal Alchimiste. Intrigué, il s'avança avant de mettre ses mains au sol. Il attendit que Célina se rapprocha d'elle pour déclarer ce que c'était:
-Regarde,c'est du sang...Ils devaient être plusieurs...Mais,j'ignore si c'est le sang des victimes ou bien des assassins.
Il releva sa tête et demanda à son amie:
-On en prélève un peu pour les envoyer au labo de l'armée?!? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade en ville Lun 2 Nov - 14:15 | |
| - hummm pourquoi pas !!!!! mais ils ne vont trouver grand chose, je ressens que le sang s'est mêlé à tous les produits!!!!
célina s'accroupit vers une marre de sang et en prit sur ces doigts et le sentit. elle se recula avec une expression d'horreur sur le visage. - c'est ..... c'est.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en ville | |
| |
|
| |
| Balade en ville | |
|