Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: 9 février 2008 Sam 9 Fév - 16:27 | |
| Et,maintenant,quelques mises à jour!!! | |
|
| Sujet: Re: 9 février 2008 Sam 9 Fév - 16:52 | |
| Allez,j'y go!!!A plush la smala!!! | |
|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: 9 février 2008 Dim 10 Fév - 0:03 | |
| mon pauvre édward tu as parlé tout seul, pendant toute l'aprè midi... ca a du être dur... tou ce vent ^^.... t'inquiète, on est otujours là ^^ bonne saint valentin a tous!! heureusement que sa tombe pendant les vaccances sinon j'aurais du me forcer a parler avec l'élu de mon coeur que je n'ose pas a pprocher (sous peine de faire un arret cardiaque a cause de l'émotion... je suis torp nulle question histoire d'amour. c'est peut être pour sa que je les déteste... et voila après ed qui parle tout seul, wen qui blablate sa vie, RTVA wen..) allez bye bye les gens ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 9 février 2008 | |
| |
|