| elfen lied | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: elfen lied Dim 22 Avr - 14:07 | |
| lol change de sujet: Elfen lied : il y a des elfes??? | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: elfen lied Dim 22 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: elfen lied Lun 23 Avr - 9:54 | |
| Attend, je vais t'en faire un | |
|
| |
pent Fan de Lust
Nombre de messages : 484 Age : 33 Personnage préféré : Lust et Rose Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: elfen lied Lun 23 Avr - 10:08 | |
| Elfen Lied raconte l'histoire de personnages appellés Diclonius. Contrairement aux humains, les Diclonius ont sur leur tete deux petites cornes. A quoi serve-t-elle? A rien... Sauf peut-etre a vous dire de vous de vous enfuir si vous les voyez, car votre fin sera alors proche. En effet, outre le fait de posséder des cornes, les Diclonius ont des pouvoirs télékinésiques extremement puissant, appellé vecteurs. Ces derniers prennent la forme d'un bras et d'une main transparents s'allongeant sur plusieurs metres, capable de déchiqueter n'importe quoi, d'aretter les balles....
Ce mangas raconte l'histoire d'une Diclonius nommée Lucy retenue en captivitée dans un laboratoire. Au bout de plusieurs années, elle parvient enfin à s'échapper, massacrant toutes les personnes qu'elle croise, sauf un homme qu'elle considère comme son père. En sortant du labo, un snipeur la touche la touche à la tete, mais cette derniere ne meurt pas, et tombe dans l'océan... Lorsqu'elle se réveille, elle est sur plage, en compagnie de deux autres personnes: Kouta et sa cousine Yuka. Cependant, ayant reçu la balle en pleine tete, Lucy à perdue la mémoire et ne sait dire plus qu'un mot: Nyu (d'où son nouveau nom). Kouta et sa cousine décident alors de la reccueillir chez eux... Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que sous le coup d'un choc, Nyu redevient Lucy, la plus terrible de tous les diclonius.... | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: elfen lied Lun 23 Avr - 12:52 | |
| je repose ma question il y a des elfes? | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: elfen lied Lun 23 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: elfen lied Mar 24 Avr - 18:36 | |
| pas cool. | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: elfen lied Mar 24 Avr - 22:33 | |
| Waouw,supermégagénial Pent!Tu mérites vraiment d'être modo! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: elfen lied Mar 24 Avr - 23:00 | |
| lol tu dis sa a tous les modos pour qu'ils le restes??
ah non tu la pas dit a Al!!
lol je dit sa parce qu'en fait j"ai rien a dire!! non je rigole!!
c'est vrai que fautr les trouvers les bons résumé, bravo pent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: elfen lied Jeu 26 Avr - 20:07 | |
| Mmh...Moi,j'ai compris...T'es jalouse? | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: elfen lied Jeu 26 Avr - 20:22 | |
| Merci Je tacherais de toujours en faire des biens | |
|
| |
pent Fan de Lust
| Sujet: Re: elfen lied Ven 27 Avr - 0:57 | |
| | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: elfen lied Ven 27 Avr - 11:30 | |
| trop belle l'image moi jalouse ? pourquoi Ed? sa m'est complètement égal | |
|
| |
| Sujet: Re: elfen lied Sam 28 Avr - 21:37 | |
| Voui,merci Pent,et pour les résumés,et pour l'image!!! ('Me faudrait un gif FMA qui tape dans les mains,moi...) OK,si tu le dis! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: elfen lied Dim 29 Avr - 11:47 | |
| on va te chercher sa Ed j'ai trouvé sa avec Izumi va voir dans gif | |
|
| |
| Sujet: Re: elfen lied Lun 30 Avr - 18:17 | |
| OK,merci! Sinon,je crois avoir trouvé une bien meilleure idée! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: elfen lied Mar 1 Mai - 10:35 | |
| laquelle? | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: elfen lied Mar 1 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: elfen lied Mer 2 Mai - 23:58 | |
| Vi,c'était ça ma p'tite surprise!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: elfen lied Ven 4 Mai - 21:38 | |
| bravo c réussit géniale!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: elfen lied Lun 7 Mai - 22:12 | |
| De rien,j'aime aussi! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
| Sujet: Re: elfen lied Mar 8 Mai - 16:27 | |
| heureusement si t'aimai pas ce que tu faisait se serait grave!! | |
|
| |
| Sujet: Re: elfen lied Jeu 10 Mai - 23:10 | |
| T'as l'art de trouver la p'tite bête toi! | |
|
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: elfen lied Sam 12 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Al Frangin Adoré
| Sujet: Re: elfen lied Sam 12 Mai - 21:22 | |
| Superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elfen lied | |
| |