| AnnyeOnghaseyO !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HeroCath Fan de FMA
Nombre de messages : 2 Age : 36 Personnage préféré : Edward (je l'aimeuuuh !!) Mission RPG : AttentiOn, je surveille hehe ! Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Mer 6 Fév - 14:57 | |
| bienvenue a toi HeroCath^^ lol, oui, j espere que tu vas bien te plaire ici aussi^^ surtout si c est ton manga prefere XD lol^^ et, pour ton skyblog, tu peux aussi faire ta pub dans " skyblogs " | |
|
| |
HeroCath Fan de FMA
Nombre de messages : 2 Age : 36 Personnage préféré : Edward (je l'aimeuuuh !!) Mission RPG : AttentiOn, je surveille hehe ! Date d'inscription : 06/02/2008
| |
| |
Rose Modo~La Sainte de Lior
Nombre de messages : 1836 Age : 36 Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,... Mission RPG : sauver les gens de mon peuple Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Jeu 7 Fév - 18:53 | |
| oki ^^ et de rien HeroCath | |
|
| |
Ed Admin-Le Fullmetal Alchemist
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Sam 9 Fév - 15:31 | |
| Bienvenue à toi HeroCath!!! Ouais,à moi aussi c'est mon manga préféré!!! Mais,depuis un an seulement... Oups,'connais pas le groupe! Ouais,et pour ton Sky,Rose a raison,tu peux aller faire ta pub!!! En tout cas,bienvenue dans la smala!!! | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Sam 9 Fév - 23:34 | |
| Ouais!!! bonjour et okahirinasaï!!! (on pardonne mon orthographe bidon) moi sa va faire deux maintenant que je suis dopé a full métal... et le prochain sort encore pour mon anniv (j'suis une pouilleuse) éclate toi bien sur le forum !!! | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Mar 12 Fév - 9:15 | |
| Chaluuuut : D Bienvenu chez les fous ^^ ( jezn fait pas partis je vise specialement Ed xD tus ais le nain la a cote de moi ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 8542 Age : 36 Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse? Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère... Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Sam 23 Fév - 21:50 | |
| Et,c'est quoi la signification du mot? Oh,le bol,2 ans!!!! Hein?Quoi,ça le nain?!? | |
|
| |
Wensaïlie Soeur de Roy
Nombre de messages : 3447 Age : 32 Personnage préféré : Roy Mustang Mission RPG : aléatoire, aider les autres Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Dim 24 Fév - 21:59 | |
| mdr, quel mot Ed? | |
|
| |
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Dim 9 Mar - 16:30 | |
| Bha,à ton avis Wen! Ca: "okahirinasaï"?!? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
Nombre de messages : 3636 Age : 30 Personnage préféré : Edward Nii-san Mission RPG : Euh..Revenir en force?! Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Sam 5 Avr - 10:17 | |
| Oui mon nain c'est de toi qu'je parleuh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Sam 5 Avr - 13:50 | |
| Le fou? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Sam 5 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Sam 19 Avr - 11:54 | |
| Moi,ch'uis fou?!? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Sam 19 Avr - 20:50 | |
| non a peine pas | |
|
| |
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Sam 3 Mai - 21:16 | |
| Qu'est-ce que tu dis là?!? | |
|
| |
Misty Trouveuse de Fics
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Mer 14 Mai - 20:23 | |
| Riiienn | |
|
| |
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! Sam 17 Mai - 12:39 | |
| J'ai l'air fou? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AnnyeOnghaseyO !!! | |
| |
|
| |
| AnnyeOnghaseyO !!! | |
|