Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 23
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Jeu 30 Aoû - 13:49

ouai sauf moi Laughing

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Nii-san



J'AIMERAI ETRE UNE PRINCESSE
MAIS , IL ME MANQUE UN PRINCE .....

DONC, J'AI DECIDE D'ETRE UNE FEE ...
MAIS, JE N'AI PAS DE MAGIE !

ALORS, JE RESTE UNE FILLE !
ET VOUS ETES FORCES DE M'ACCEPTER TELLE QUE JE SUIS !!!

NA !



Présidente Fan Club de Yû
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deezer.com/track/808266
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
avatar

Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 25
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Jeu 30 Aoû - 17:37

- a vérifier....- ^^Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 23
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Jeu 30 Aoû - 18:59

Razz

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Nii-san



J'AIMERAI ETRE UNE PRINCESSE
MAIS , IL ME MANQUE UN PRINCE .....

DONC, J'AI DECIDE D'ETRE UNE FEE ...
MAIS, JE N'AI PAS DE MAGIE !

ALORS, JE RESTE UNE FILLE !
ET VOUS ETES FORCES DE M'ACCEPTER TELLE QUE JE SUIS !!!

NA !



Présidente Fan Club de Yû
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deezer.com/track/808266
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
avatar

Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 25
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Ven 31 Aoû - 10:13

lol! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
avatar

Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 29
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Ven 31 Aoû - 14:54

Oh,merci Wen,c'est la chose la plus gentille qu'on ne m'a jamais dit depuis que j'ai créé le fofo:
ch'uis un bon Admin,merci! I love you ( Arrow le coeur,c'est exceptionnel,hein?Croyez pas que je vais le mettre souvent... Mr Green + vert! )

Bha,tanpis pour la page d'accueil,ils le mettront bien un jour! lol!


KH c'est un jeu de Square Enix avec des persos de FF et Disney! Wink

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!

Mille pétards!Nan,le retour des cours!!!T_T

Edward Elric

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
avatar

Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 25
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Ven 31 Aoû - 17:36

de rien!! ( c'est vrai que c'est la première fois qu'on te le dit - elle se souvient des autres messages quelle a lu ( presuqe tous), on te l'avais pas dj dit une fois dans le livre d'or ou un truc pareil?)
oh le petit coeur se jour restera dans les annales

ok

ok Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Rose
Modo~La Sainte de Lior
Modo~La Sainte de Lior
avatar

Féminin Nombre de messages : 1836
Age : 29
Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,...
Mission RPG : sauver les gens de mon peuple
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Sam 1 Sep - 12:14

bienvenue^^

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 23
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Sam 1 Sep - 13:50

I love you I love you I love you Wah z'ete choupisss I love you I love you I love you

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Nii-san



J'AIMERAI ETRE UNE PRINCESSE
MAIS , IL ME MANQUE UN PRINCE .....

DONC, J'AI DECIDE D'ETRE UNE FEE ...
MAIS, JE N'AI PAS DE MAGIE !

ALORS, JE RESTE UNE FILLE !
ET VOUS ETES FORCES DE M'ACCEPTER TELLE QUE JE SUIS !!!

NA !



Présidente Fan Club de Yû
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
avatar

Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 29
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Mar 4 Sep - 16:03

C'est possible,mais,si c'est Roy qui l'a dit,je l'ai oublié,il vient plus,je boude...Razz
Merci quand même de me l'avoir répété alors!2sfma7
Ouais,'faut resortir ce poste pour l'annif du fo',car c'est la seule fois où je mettrai un coeur!!!lol!

Et vi Misty!14

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!

Mille pétards!Nan,le retour des cours!!!T_T

Edward Elric

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedelalchimie.jeun.fr
Nana
Fan de Lust
Fan de Lust
avatar

Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 27
Personnage préféré : Lust
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Mar 4 Sep - 16:07

Oh bien venu sora

=> Faut pas que je me trompe moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 23
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Mer 5 Sep - 17:42

Je savais que t'était namoureux de de elle !!

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Nii-san



J'AIMERAI ETRE UNE PRINCESSE
MAIS , IL ME MANQUE UN PRINCE .....

DONC, J'AI DECIDE D'ETRE UNE FEE ...
MAIS, JE N'AI PAS DE MAGIE !

ALORS, JE RESTE UNE FILLE !
ET VOUS ETES FORCES DE M'ACCEPTER TELLE QUE JE SUIS !!!

NA !



Présidente Fan Club de Yû
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
avatar

Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 29
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Jeu 6 Sep - 16:26

Nana:arrow: Ptdr!!! "Oeil pour oeil,dent pour dent"?!?Twisted Evil
(Mais,j'ai pas d'avatar de Sora là!2sfma9 Tandis que toi de Lust,SI!2sfma7 )

Misty:arrow: Mais,de quoi tu parles toi?2sfma1

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!

Mille pétards!Nan,le retour des cours!!!T_T

Edward Elric

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedelalchimie.jeun.fr
Nana
Fan de Lust
Fan de Lust
avatar

Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 27
Personnage préféré : Lust
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Jeu 6 Sep - 17:00

Ouais c'est vrai, mais il n'empêche qu'au lieu de dire mon ptit ed je serai tentée de dire mon pit soso !

=> Question d'habitude quoi Razz

Misty mdr mais qu'est ce qui te fais dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
avatar

Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 29
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Jeu 6 Sep - 18:38

Mais,c'ets vrai que mon p'tit Soso est plus courant!lol! (Vu le nombre de fo' où j'suis Sora!Cool )

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!

Mille pétards!Nan,le retour des cours!!!T_T

Edward Elric

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedelalchimie.jeun.fr
Nana
Fan de Lust
Fan de Lust
avatar

Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 27
Personnage préféré : Lust
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Jeu 6 Sep - 18:40

On le voit partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
avatar

Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 29
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Jeu 6 Sep - 19:03

lol!

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!

Mille pétards!Nan,le retour des cours!!!T_T

Edward Elric

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 23
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Ven 7 Sep - 20:24

je savais qu'il se pasasit quelque chose !! Je savais que Ed etait pedophile !! Je savais qu'il aimait ma onee-chan !! Awwww yen !!!!!! j'vais le dire !!!

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Nii-san



J'AIMERAI ETRE UNE PRINCESSE
MAIS , IL ME MANQUE UN PRINCE .....

DONC, J'AI DECIDE D'ETRE UNE FEE ...
MAIS, JE N'AI PAS DE MAGIE !

ALORS, JE RESTE UNE FILLE !
ET VOUS ETES FORCES DE M'ACCEPTER TELLE QUE JE SUIS !!!

NA !



Présidente Fan Club de Yû
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
avatar

Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 29
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Dim 9 Sep - 17:33

Pouquoi pédophile?Suspect

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!

Mille pétards!Nan,le retour des cours!!!T_T

Edward Elric

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedelalchimie.jeun.fr
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 23
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: age   Ven 21 Sep - 18:11

Paaasquee elle a pas 18 ansss , mais bon .. c'est vrai que l'amour n'a pas de frontière même celle de l'age Mr Green + vert!

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Nii-san



J'AIMERAI ETRE UNE PRINCESSE
MAIS , IL ME MANQUE UN PRINCE .....

DONC, J'AI DECIDE D'ETRE UNE FEE ...
MAIS, JE N'AI PAS DE MAGIE !

ALORS, JE RESTE UNE FILLE !
ET VOUS ETES FORCES DE M'ACCEPTER TELLE QUE JE SUIS !!!

NA !



Présidente Fan Club de Yû
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
avatar

Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 29
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Sam 22 Sep - 11:11

Ah,oui,ta réflexion est juste...26

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!

Mille pétards!Nan,le retour des cours!!!T_T

Edward Elric

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedelalchimie.jeun.fr
Nana
Fan de Lust
Fan de Lust
avatar

Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 27
Personnage préféré : Lust
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Sam 22 Sep - 16:06

C'est qui la one chan ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 23
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Lun 24 Sep - 18:30

hiihh ^^ study

c'est twaa et ondine mes onee-chan cherii que zadoreee! !!

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Nii-san



J'AIMERAI ETRE UNE PRINCESSE
MAIS , IL ME MANQUE UN PRINCE .....

DONC, J'AI DECIDE D'ETRE UNE FEE ...
MAIS, JE N'AI PAS DE MAGIE !

ALORS, JE RESTE UNE FILLE !
ET VOUS ETES FORCES DE M'ACCEPTER TELLE QUE JE SUIS !!!

NA !



Présidente Fan Club de Yû
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deezer.com/track/808266
Nana
Fan de Lust
Fan de Lust
avatar

Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 27
Personnage préféré : Lust
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Mer 26 Sep - 11:04

Ah ok lOol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 23
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Mer 26 Sep - 15:36

^.^I love you

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Nii-san



J'AIMERAI ETRE UNE PRINCESSE
MAIS , IL ME MANQUE UN PRINCE .....

DONC, J'AI DECIDE D'ETRE UNE FEE ...
MAIS, JE N'AI PAS DE MAGIE !

ALORS, JE RESTE UNE FILLE !
ET VOUS ETES FORCES DE M'ACCEPTER TELLE QUE JE SUIS !!!

NA !



Présidente Fan Club de Yû
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deezer.com/track/808266
Nana
Fan de Lust
Fan de Lust
avatar

Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 27
Personnage préféré : Lust
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Mer 26 Sep - 18:30

Il y a un truc qui me choque (lol)


Nan parce que je viens juste de comprendre qu'on parler de moi xD

Misty : je savais qu'il se pasasit quelque chose !! Je savais que Ed etait pedophile !! Je savais qu'il aimait ma onee-chan !! Awwww yen !!!!!! j'vais le dire !!!

elle a pas 18 ansss , mais bon .. c'est vrai que l'amour n'a pas de frontière même celle de l'age

Ed dit Ah,oui,ta réflexion est juste

Tu approuves ce qu'elle a dit !!! Donc en gros tu dit que tu es pédophile (parce que j'ai 17 ans hein vu que c'est moi la one chan xD) et en même temps tu dit qu'on est ensemble

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut tout le monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde!
» Salut tout le monde
» salut tout le monde
» Salut tout le monde !!!
» Bonsoir ou plutot salut tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: