Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Konnichwa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Megumi
Fan de FMA
Fan de FMA
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 25
Personnage préféré : Jean Havoc mouhahahahahaha
Mission RPG : Détruire tout les homonculus
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Konnichwa   Sam 11 Aoû - 17:35

2sfma7 Bah, moi c'est Gaëlle, j'ai 14 ans et je suis une grande fan de FMA !
J'adore : Le groupe de J-Rock L'arc-en-ciel et les Mangaaaaa !

Bah je crois que j'ai tout dit ! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-land.1fr1.net
Munchlax
Fan de FMA
Fan de FMA
avatar

Masculin Nombre de messages : 170
Personnage préféré : ED et AL
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Sam 11 Aoû - 17:48

Bienvnue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana
Fan de Lust
Fan de Lust
avatar

Féminin Nombre de messages : 1714
Age : 27
Personnage préféré : Lust
Date d'inscription : 20/04/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Sam 11 Aoû - 18:14

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 24
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Sam 11 Aoû - 20:11

Bienvenu cheers

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Nii-san



J'AIMERAI ETRE UNE PRINCESSE
MAIS , IL ME MANQUE UN PRINCE .....

DONC, J'AI DECIDE D'ETRE UNE FEE ...
MAIS, JE N'AI PAS DE MAGIE !

ALORS, JE RESTE UNE FILLE !
ET VOUS ETES FORCES DE M'ACCEPTER TELLE QUE JE SUIS !!!

NA !



Présidente Fan Club de Yû
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deezer.com/track/808266
pent
Fan de Lust
Fan de Lust
avatar

Masculin Nombre de messages : 484
Age : 27
Personnage préféré : Lust et Rose
Date d'inscription : 17/04/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Dim 12 Aoû - 1:04

bienvenue Wink

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Débarrase-toi de ta peur
Fais face!
Va de l'avant!
Sans jamais t'arrêter!
Si tu recules, tu flancheras!
Si tu hésites, tu mourras!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikari
Fan de FMA
Fan de FMA
avatar

Féminin Nombre de messages : 155
Age : 23
Personnage préféré : Ed
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Mer 15 Aoû - 11:10

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naruto
Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Jeu 16 Aoû - 1:28

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose
Modo~La Sainte de Lior
Modo~La Sainte de Lior
avatar

Féminin Nombre de messages : 1836
Age : 30
Personnage préféré : Rose,Riza,Black Hayate,Al,...
Mission RPG : sauver les gens de mon peuple
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Konnichwa   Jeu 16 Aoû - 17:52

bienvenue^^

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemonaaml.superforum.fr/index.htm
Megumi
Fan de FMA
Fan de FMA
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 25
Personnage préféré : Jean Havoc mouhahahahahaha
Mission RPG : Détruire tout les homonculus
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Jeu 16 Aoû - 21:06

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-land.1fr1.net
naruto
Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Ven 17 Aoû - 2:21

de rien ma chére
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 24
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Dim 19 Aoû - 14:34

-o- on ne drague pas naru méchant chien a la niche !!

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Nii-san



J'AIMERAI ETRE UNE PRINCESSE
MAIS , IL ME MANQUE UN PRINCE .....

DONC, J'AI DECIDE D'ETRE UNE FEE ...
MAIS, JE N'AI PAS DE MAGIE !

ALORS, JE RESTE UNE FILLE !
ET VOUS ETES FORCES DE M'ACCEPTER TELLE QUE JE SUIS !!!

NA !



Présidente Fan Club de Yû
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
avatar

Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 29
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Konnichwa   Lun 20 Aoû - 22:07

Bienvenue! 2sfma18 Ouais,vive l'arc-en-ciel!

Ptdr!!! Naruto!!!!!!!!

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!

Mille pétards!Nan,le retour des cours!!!T_T

Edward Elric

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedelalchimie.jeun.fr
naruto
Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Mer 22 Aoû - 5:02

ed: arette d'étre en retard. meme si t'es l'admin ha ha lol lol


misty: mais euh... je draguais meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 24
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Mer 22 Aoû - 15:56

A la niche j'ai dit !!! on ne drague pas quand on est marié !!!

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Nii-san



J'AIMERAI ETRE UNE PRINCESSE
MAIS , IL ME MANQUE UN PRINCE .....

DONC, J'AI DECIDE D'ETRE UNE FEE ...
MAIS, JE N'AI PAS DE MAGIE !

ALORS, JE RESTE UNE FILLE !
ET VOUS ETES FORCES DE M'ACCEPTER TELLE QUE JE SUIS !!!

NA !



Présidente Fan Club de Yû
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
avatar

Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 29
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Konnichwa   Jeu 23 Aoû - 23:52

Il drague qui? scratch Moi...? 16

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!

Mille pétards!Nan,le retour des cours!!!T_T

Edward Elric

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedelalchimie.jeun.fr
naruto
Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
Maître des Fan Fictions et Fan de Naruto et Sakura!!!
avatar

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 26
Personnage préféré : naruto uzumaki, sora, yusuké, sangoku, et mes amours de sakura haruno, et temari... xd
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Ven 24 Aoû - 2:52

mdr ptdr mdr ptdr tu me donne envie de vormie ed. arette de dire n'inporte quoi ed. elle disait que je draguait megumi. tu me fais peur des fois ed ? * beurk *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 24
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Ven 24 Aoû - 13:55

* prend un bazooka* tu va mourrir natuto !!

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Nii-san



J'AIMERAI ETRE UNE PRINCESSE
MAIS , IL ME MANQUE UN PRINCE .....

DONC, J'AI DECIDE D'ETRE UNE FEE ...
MAIS, JE N'AI PAS DE MAGIE !

ALORS, JE RESTE UNE FILLE !
ET VOUS ETES FORCES DE M'ACCEPTER TELLE QUE JE SUIS !!!

NA !



Présidente Fan Club de Yû
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
avatar

Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 29
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Konnichwa   Dim 26 Aoû - 1:44

Ouf,j'ai eu peur! 16

C'est bien Naru,continue à la draguer! 14

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!

Mille pétards!Nan,le retour des cours!!!T_T

Edward Elric

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedelalchimie.jeun.fr
Megumi
Fan de FMA
Fan de FMA
avatar

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 25
Personnage préféré : Jean Havoc mouhahahahahaha
Mission RPG : Détruire tout les homonculus
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Dim 26 Aoû - 18:14

[mode Izumi venère] 2sfma19 PERSONNE NE ME DRAGUERA SUR CE FORUM !!!
2sfma23 TENTION JE SORS MON BAZZOKA ![/mode Izumi venère]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-land.1fr1.net
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
avatar

Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 29
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: Konnichwa   Mar 28 Aoû - 1:01

Arghhhhhhhhhhhhhhhhh,naaaaaaaaaaaaaan,maître!!!!! 2sfma1 Reposez ce machin ou vous allez encore faire des dégaaaaaaaaaaaaaats! 2sfma1

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!

Mille pétards!Nan,le retour des cours!!!T_T

Edward Elric

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
avatar

Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 26
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Mar 28 Aoû - 13:49

BONJOUR a tous ! ( vous faite pas trop la gueule parce que je suis partie longtemps? mais au moins j'ai finit mon histoire....)
bienvenue sur le forum Megumi!

Ed, elle est bien ta nouvelle banière Smile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 24
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Mar 28 Aoû - 16:18

Waaaa Izumi chuis vote fane numéro 1 34 j'veux un otogaphe , ou jpeux vous aidé 34

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Nii-san



J'AIMERAI ETRE UNE PRINCESSE
MAIS , IL ME MANQUE UN PRINCE .....

DONC, J'AI DECIDE D'ETRE UNE FEE ...
MAIS, JE N'AI PAS DE MAGIE !

ALORS, JE RESTE UNE FILLE !
ET VOUS ETES FORCES DE M'ACCEPTER TELLE QUE JE SUIS !!!

NA !



Présidente Fan Club de Yû
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
avatar

Masculin Nombre de messages : 394
Age : 23
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Mar 28 Aoû - 17:50

Bienvenue et amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
avatar

Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 26
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Jeu 30 Aoû - 17:45

lol Mitsy Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
avatar

Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 24
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

MessageSujet: Re: Konnichwa   Jeu 30 Aoû - 18:58

bah kwa chuis fane totale de dmae izumi moi ^^

___Vive______________FullMetal_Alchemist__________!!!
Nii-san



J'AIMERAI ETRE UNE PRINCESSE
MAIS , IL ME MANQUE UN PRINCE .....

DONC, J'AI DECIDE D'ETRE UNE FEE ...
MAIS, JE N'AI PAS DE MAGIE !

ALORS, JE RESTE UNE FILLE !
ET VOUS ETES FORCES DE M'ACCEPTER TELLE QUE JE SUIS !!!

NA !



Présidente Fan Club de Yû
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.deezer.com/track/808266
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Konnichwa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Konnichwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: