Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sekai Maebara
Voyageuse egoïste
Sekai Maebara


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Personnage préféré : Edward *o*
Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur
Date d'inscription : 19/05/2007

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:24

- Alors c'est ça que l'on appelle Central? Tss...

Son sourire ironique venait de réapparaître lorsqu'elle apperçut la ville considéré comme "celle la plus importante de ce monde" lui avait-on dit... La ville était comme à son habitude, d'apparence calme mais toujours pleine d'actions aussi douteuses les unes que les autres. Ca, elle le savait, mais elle trouvait ça tout simplement...

- Banal.

Elle observait les différents marchands et passants se promenants le sourire aux lèvres. La plupart lui lançait un regard étrange... Mais elle n'était pas étonnée : elle avait la tête basse et ces vêtements étaient considérés comme originaux. Après quelques minutes de marche, un passant souriant l'arrêta et posa sa main sur son épaule.

- Vous êtes perdue?

Elle lui lança un regard noir et réponda fermement :

- Non.

Sans attendre une minute de plus, elle se remit en route. Après une dizaine de passants et marchands lui demandant maintes et maintes fois si son train avaient ratés ou quelque chose du genre (et surtout après quelques crises de colère...), elle se retrouva devant un bâtiment gigantesque.

- C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait...

Elle ne savait pas ce que c'était, ni à quoi ça servait mais elle savait qu'il était de grande importance... Elle l'observa longuement quand soudain une troupe de militaire accompagnés d'autres personnes sortit paniqués en criant des phrases dont elle s'en fichait complétement... Jusqu'à ce que l'un d'eux la bouscule et qu'elle se retrouve à terre. Elle se releva en un minimum de temps puis répliqua à celui-ci :

- EH MAIS CA VA PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:26

Arrive pour relever celui qui est tomber:
-Euh...Excuse-le!Désolé!C'est qu'on est un peu pressé,vois-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:02

- vous allez bien? mince que quelqu"un s'occupe de cette jeune fille!!Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:29

-Tu la connais?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Sekai Maebara
Voyageuse egoïste
Sekai Maebara


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Personnage préféré : Edward *o*
Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur
Date d'inscription : 19/05/2007

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:35

Sa colère finit par descendre peu à peu lorsqu'elle apperçut un visage familier. Elle reconnût le FullMetal... Elle essaya de ne pas sourire.

- Ouais je vois ça... C'est pas grave j'ai l'habitude.

Elle n'arrivait pas à le croire, elle venait de jouer à la gentille fille maltraitée... Ce comportement l'inquiétait mais elle parraissait toujours aussi normale, ou presque...

- J'imagine que tu es tellement pressé que tu ne peux pas m'expliquer à quoi sert ce bâtiment...

Un sourire apparût au coin de ses lèvres et elle le regarda pour qu'il ne puisse pas refuser... Ca marchait toujours lorsqu'elle était petite. Elle parraissait calme et douce à la fois. Elle était étonnée du naturel à faire ça... L'inquiétude revenait... Soudain, elle s'arrêta vite lorqu'elle entendit quelqu'un qui pensait que l'on avait besoin qu'on s'occupe d'elle. Elle essaya de garder son calme pour éviter de piquer une crise.

- Merci, je vais très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:49

Lui répond quand même:
-Ce bâtiment-ci?C'est le QG de Central!C'est le siège de l'armée!Tu cherches quelqu'un qui fait partie de l'armée,Nady?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Sekai Maebara
Voyageuse egoïste
Sekai Maebara


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Personnage préféré : Edward *o*
Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur
Date d'inscription : 19/05/2007

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:19

Elle souria en pensant à cette idée... Sa soeur, dans l'armée? Les souvenirs qu'elle avait étaient nets. Sa soeur était vraiment pacifique et avait de la patience... Beaucoup de patience. Nady considérait ça comme un don car elle-même n'arriverait jamais à être aussi calme! Elle détestait tous ce qui est guerre, bagarre et n'aimait pas l'alchimie que leurs parents leurs enseignaient contrairement à Nady... Le fait qu'elle se retrouve un jour dans l'armée était quasi-impossible!

- Non, je ne pense qu'elle puisse être dans l'armée! Mais par contre...C'est vraiment impressionnant ici...

Elle utilisa sa main comme visière et observa le QG. Le soleil lui donnait l'impression de dépasser le ciel tellement c'était haut...
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:19

-faut pas s'y fier s'ils l'ont construit aussi imposant c'est pour faire peur aux nouveaux...

elle sourit en pensant a sa propre réaction lorsqu'elle avait vu le QG pour la première fois.

(pas s'y fier:arrow: pacifier^^)Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:28

-Alors,dans la ville?Tenant un magasin?
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Sekai Maebara
Voyageuse egoïste
Sekai Maebara


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Personnage préféré : Edward *o*
Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur
Date d'inscription : 19/05/2007

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:11

Elle était touchée par cette attention qu'il lui portait. D'habitude elle ne le remarquait jamais quand quelqu'un faisait attention à elle. Elle ne savait pas pourquoi mais ça l'a rendait heureuse qu'on lui montre autant d'attention. Elle ne voulait pas penser ça mais c'était plus fort qu'elle! Beaucoup d'émotions étranges lui parvenaient ces derniers temps... Peut-être était-elle malade? Elle chassa ses pensées et se concentra sur sa question... Pourquoi se trouverait-elle ici et non ailleurs? Ces étranges sentiments seraient-ils un signe? Tous se mélangeais, ce qui lui donnait mal à la tête... Elle reprit son souffle et dit calmement :

- Aucune idée, mais je me demande si j'ai eu le prix à payer pour pouvoir obtenir ce que je cherchais... Et si mes efforts étaient vains...?

Elle essaya de se reprendre... Non elle la retrouverai! Et la vérité aussi! L'échange équivalent ne devait pas l'être encore pour pouvoir obtenir ce qu'elle désirait. Mais elle l'obtiendra un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:02

( tenant un magasin? c'est de l'influence pour qu"elle pense que Luna est sa soeur moi je dit ^^ lol)

( la maladie d'amour.......fait attention c'est super contagieux (et sa fait super mal aussi) lol encore je suis geek )

soupir * ah ces principes d'alchimistes ils sont à la fois génials et désespérant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Sekai Maebara
Voyageuse egoïste
Sekai Maebara


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Personnage préféré : Edward *o*
Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur
Date d'inscription : 19/05/2007

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:55

(Mdr! Pourquoi pas? What a Face N'empêche c'est vrai que c'est de l'influence Mr Green + vert! )

Nady se retourna brusquement vers "Soph' ", elle avait comme "lue dans ses pensées".

- C'est peut-être exaspérant pour toi mais moi c'est ce qui me donne le courage de continuer!

Elle criait presque. Après s'être calmée, elle remarqua qu'elle y avait été un peu fort mais ce soupir l'avait énervé.

- Désolée, mais c'est comme si on me poussait à m'arrêter et je veux continuer à y croire.

(Désolé mais maladie d'a-truc, Nady ne connaît pas tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:58

-De toutes façons,c'est la base de l'Alchimie,ce ne sont pas les Alchimistes qui les ont inventé...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:09

exaspérée....
-je n'ai rien dit de tout ça!! je n'ai rien dit du tout d'ailleurs!!!! ( la fumée monte...). je suis contente que ça te stimule pour retrouver ta soeur et je te souhaite bon courage pour que tu la retrouve, mais se n'est pasp our ça que je ne peux pas PENSER que parfois c'est quand même bien ENERVANT, surtout lorsqu'on en a la preuve TOUS LES JOURS. et je sais très bien Ed que c'est la base de *cette fichu* l'Alchimie.

s'en va voir les troupes d'un pas rageurs. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:24

Reste planté là:
-J'l'ai fâché on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Sekai Maebara
Voyageuse egoïste
Sekai Maebara


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Personnage préféré : Edward *o*
Mission RPG : Découvrir la raison pour laquelle ses parents sont morts si jeunes mais également retrouver sa soeur
Date d'inscription : 19/05/2007

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:53

Nady ne pouvait pas en supporter une seconde de plus! Elle ne devait rien comprendre à ce qu'elle ressentait... Mais pourquoi avoir à tout pris le dernier mot? Aucune idée, Nady voulait juste prouver qu'elle avait raison... Est-ce que ça ferait parti de ces défauts? Elle en avait assez comme ça et n'avait pas le temps de penser qu'elle avait tort. Elle en était sûre de ce qu'elle disait car, c'était sûr, l'Alchimie, c'est extraordinaire et personne ne peut dire le contraire. Alors que Nady allait commencer son discours (ou plutôt de manifester sa colère...), " Soph' " partait lentement vers les militaires. Elle pensait cela impossible mais sa colère montait encore plus. Elle lui cria :

- Eh reviens!

Le FullMetal, toujours indifférent et sans bouger, osa dire une phrase:

- J'l'ai fâchée on dirait...

Nady se retourna vers lui et soupira, triste de se rendre coupable:

- Mais nan tu vois bien que c'est moi qui l'est vexée... Désolé...

° Pourquoi je m'excuse... °


Soudain, une question plutôt indiscrète lui vint à l'esprit... Mais elle dit ceci d'une manière la plus normale possible :

- Dis moi, pourquoi as-tu une méka-greffe?
Revenir en haut Aller en bas
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:00

elle préfère éviter de se retourner et continu s'en aller.Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:18

S'étonne:
*Mille pétards,ça y est,encore une question assez embarrassante!*
-Oh,ça?!?Euh...Je l'ai eue pendant la guerre!
Lui fait un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:13

(comment est-ce qu'elle a pu voir l'automail?)Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Contenu sponsorisé





° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Empty
MessageSujet: Re: ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °   ° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° C'est vraiment la seule chose fréquentable ici on dirait °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca te tente vraiment hein? Tu veux vraiment savoir....
» Euh Oô une chose bien etrange
» NAN MAIS JE REVE CHUIS LA SEULE FAN D'ENVY ICI ???
» Pub pour mes forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: RPG :: Central City-
Sauter vers: