Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]

Aller en bas 
+7
Al
Rose
mushrambo
Wensaïlie
Nana
excel
Gaara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:31

mdr bientot 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
soussoulovedm
Fane de Kurama
Fane de Kurama



Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei...
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:31

ouai, bon fa kontinué a rempir la page!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soussoulovedm.skyblog.com
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:33

oué XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
soussoulovedm
Fane de Kurama
Fane de Kurama



Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei...
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:48

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...................................................................................................................................................................................................................................
..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
....................................
................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...........................................................................................................................................................................................................................................................vive le copier/collr
Revenir en haut Aller en bas
http://soussoulovedm.skyblog.com
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:53

Shocked moi j'arret , je pense ke sa suffit , j'ai pas envi de me faire engueuler par Ed !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
soussoulovedm
Fane de Kurama
Fane de Kurama



Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei...
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:55

jpeu t assurer ki peu faire bcp plu pore
Revenir en haut Aller en bas
http://soussoulovedm.skyblog.com
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:32

, pas compris ta phrase !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
soussoulovedm
Fane de Kurama
Fane de Kurama



Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei...
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:37

en matière de flood, ed peut faire beaucou plu pire ke nous deu réunie!!


tien ta changé ton avatar!! il es bo
Revenir en haut Aller en bas
http://soussoulovedm.skyblog.com
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:44

sa c'est sure hahaha !!

Merci , mais quand même sa a été galère pour le deocupage de cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:03

Tiens,pourtant,ça me semblait évident! 2sfma1
Je pensais que de la part des Floodeuses,c'est elles qui allaient avoir l'idée de créer un topic Flood dans Divers,mais,apparemment,c'est pas ce que je vois,vous me décevez les filles... 2sfma17
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Gaara
Gaara
Gaara
Gaara


Nombre de messages : 120
Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD
Mission RPG : Moi???ma mission?
Date d'inscription : 17/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:24

....Y sont pire que moi...C'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:59

* courbette* Scuse Ed !!


Lol Gaga-chan t.t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Gaara
Gaara
Gaara
Gaara


Nombre de messages : 120
Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD
Mission RPG : Moi???ma mission?
Date d'inscription : 17/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:25

...*prend son bazzoka anti-flood et regarde Misty droit dans les yeux*Tu vas crever.....
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:58

T.T ausecoure , * va se cacher derière un mur* Pitié ! j'aie cnore pleins de truk a faire , comme allez au toilette , apprendre l'alchimie, avoir 18 ans T.T !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Gaara
Gaara
Gaara
Gaara


Nombre de messages : 120
Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD
Mission RPG : Moi???ma mission?
Date d'inscription : 17/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:06

A BAAAAAAAS LE FLOOOOOOOOOOD*detruit le mur et lance un missile sur Misty*
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:22

ah ausecour !!!!!!!!!!!!! * part en courrant * Keke vient m'aider pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , kami-sama vient a mon secour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ange tombe du ciel et vient me sauver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
soussoulovedm
Fane de Kurama
Fane de Kurama



Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei...
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:14

*pren le bazzoka et le detrui des main*
toi ossi t une floodeuse et toi ed ta bien vu kon flooder ds l istoire du travloo etr en plus vs ossi vs flloder ac ns
*devien rouge de colère, et pren le premier truc ki tome sou ma main (une hache)*
Revenir en haut Aller en bas
http://soussoulovedm.skyblog.com
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:52

Merci ma sousous 34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Gaara
Gaara
Gaara
Gaara


Nombre de messages : 120
Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD
Mission RPG : Moi???ma mission?
Date d'inscription : 17/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:16

*prend un mateau et detruit le flood*ca y est!J'AI REUSSIE!
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:52

Dans t'es rêves!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
soussoulovedm
Fane de Kurama
Fane de Kurama



Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei...
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:03

*pren de la colle et recolle le flood*
derien ma miss!

en fait gaara c toi ki nou fai faire du flood en le cassan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soussoulovedm.skyblog.com
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:46

bien dit ma poule XD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
soussoulovedm
Fane de Kurama
Fane de Kurama



Féminin Nombre de messages : 594
Age : 31
Personnage préféré : kurama, yoko kurama, kakashi, hiei...
Date d'inscription : 12/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:18

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://soussoulovedm.skyblog.com
Gaara
Gaara
Gaara
Gaara


Nombre de messages : 120
Personnage préféré : Gaara*tutu tutu*Gara!!XD ana...ENvy le sadique niak niark!!XD
Mission RPG : Moi???ma mission?
Date d'inscription : 17/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:47

vous etes lamentables.
"lol" de rien ...Nan mais franchment...Et l'admin y fait rien...Pas etonnant que les gens veulent pas s'inscire....
Pffff....Allez,bon flood...*se casse*
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 29
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:32

Oups ed va nous en vouloir j'me barre aussi ^.^bye bye soussou

( vient dans travlo XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Contenu sponsorisé





Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]   Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaara [quoi?.?j'ai pas le droit?]
» Arrivage de Gaara....
» Gaara Le Survivant
» Japn...Gaara au japan ;...Au secours!!xd
» Version 1:n'importe quoi!XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers: