Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Roy le tueur ou comment détester son frère.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:01

pitite elfe toute contente va inaugurer se bout du forum...

Edit: maintenant j'ai écrit cette partie de la vie de Sophie, rendez vous à ce lien:

https://royaumedelalchimie.jeun.fr/fan-fics-f30/roy-le-tueur-ou-comment-detester-son-frere-t316-30.htm


je suis désolé si cette histoire porte préjudice à certain personnage, j'ai des circonstances aténuantes...
d'abord j'aime laisser mon esprit vagabonder, aussi quand j'ai imaginée cette histoire je ne connaissait de FMA que ce que une de mes amies m'avaient dit et les animes qu'on avaient presque tous regardées ensemble, elle les avaient enregistrés quand ils passaient sur je ne sais quelle chaîne. aussi j'ai imaginer ceci avec l'histoire de l'anime qui, je peu le dire maintenant que j'ai lu tous les mangas, ne suit l'histoire que grâce à des "distortions chroniques du temps"; traduction, les actions sont là mais mélangées un peu partout. mais jen e suis pas là pour vous parler du DA et du manga, je m'écarte du sujet...

donc, cette histoire c'est moi qui l'ai imaginée, mais il y a donc des incohérence par apport au manga puisqu'elle repose sur l'anime.

comme je ne l’ai imaginée que partiellement je n’en ferai qu’un résumé :

lors de la guerre d’Ishbal, Roy a eu le « plaisir » de tuer les parents de Winry dans le DA, aussi (je sais je suis sadique, j’ai pensé que si quelqu’un était là pour le voir se serait mieux…

vous ne saviez pas ? o ! mais Roy à une sœur, on ne sait rien des parents de Roy alors illico presto je les envoi à Ishbal faire des recherches sur les coutumes des habitants. Et là ils découvrent quelques choses mais ne le disent à personne, ils s’en autre part, dans une ville plus au Nord. Comme le voyage s’annonce risqué (pour une raison ou une autre) et qu’il ne veulent pas mettre en danger leur petite fille il la laisse à Ishbal chez leur meilleurs amies : les Rokbells (oui, je sais je fais des fautes). Quand la fille à dix ans la guerre d’Ishbal est déclenchée, et comme elle est née là bas elle a la peau matte et les soldats qui attaquent la considèrent comme une Ishbal, ils ne prennant pas le temps de regarder ces yeux. Bref, je ne savais pas combien de temps duré la guerre, alors comme j’avais un peu pitié des soldats (et peut être aussi des Ishbals) et que je ne voulait pas faire un deuxième Illiade (10 ans) j’ai optée pour deux ans.
Alors au bout de deux ans les généraux en ont leur claque de la guerre et les alchimistes d’états arrivent. Boum boum, pan shhhhhhhh clap….arrrrrrrrrg. bref on c’est tous comment ça c’est passé .
Et là, Roy à pour ordre de tuer les Docteurs. Sa sœur et dans la pièce, mais son lit est entouré de rideau, elle a été blessée la veille par l’Ecarlate…). comme il hésite ses compagnons commence à fouiller la pièce en attendant. Il va sans dire que l’Alchimiste écarlate s’amuse à tuer tous les patients ou presque et la…olala ! il ouvre les rideaux. La sœur de Roy, Sophie de son prénom, n’a jamais vu celui ci. Mais, sinon c’est pas drôle, MAIS elle à reçue, comme Roy, une lettre de l’armée qui lui annonçait la mort de ces parents la semaine passé parce que des émeutes c’étaient déclarés là bas et hélas ! ils se sont « accidentellement » retrouvaient en plein dedans.

Donc, Mr l’alchilmiste Ecarlate le curieux…voit !une belle jeune fille endormit et oh…cette tête lui fait penser à quelqu’un. Déjà la veille elle lui avait rappelé quelque chose. Pendent ce temps, Roy est en train de se faire réprimander par Basque grand pour « non respect d’une consigne directe donné par un supérieur ». alors l’Alchmiste écarlate s’approche de la table de nuit de Sophie et y trouve des lettres de ses parents et celle de l’armée, car les médecins savaient qu’elle était plus attachée à ces lettres qu’à n’importe quoi. Bien sûr sur celle de l’armée il est écrit en grand : « A mademoiselle Sophie Mustang, patati patata, nous avons le regret de vous annoncer la mort accidentelle de vos parents les dits Machin Mustang et Machine Mustang. »
Et l’alchimiste écarlate tout content d’allait montrer sa à L’alchimiste au Sang froid. Celui ci ne comprend pas tout de suite (un peu bébête le mec). Quand il comprend enfin, il fait ce qu’on appelle chez nous un grand sourire carnassier et commence à lire tout haut pendant que Kimblee lève une Sophie à moitié endormie du lit. Roy lui n’a toujours pas cramait les parents de Winry, qui sont en train de se demander ce qu’il se passe et a fortiori de comprendre. En effet M et Mme Mustang les avaient prévenus que leur fils était dans l’armée.

Alors que Basque Grand arrive à la fin de la lettre, Roy comprend à son tour et regarde tour à tour Basque Grand, Kimblee et sa sœur, à moitié étranglée par l’Alchimiste écarlate. Et là le Général de scander :
- « Il ne doit pas y avoir de témoin, il jette la lettre par terre, quel dommage n’est ce pas ?
Sophie n’a pas encore compris, pour l ‘instant elle ne fait qu’essayer de se débattre pour pouvoir respirer.
- « Oui, vraiment, sourit l’Alchimiste Ecarlate.
- Allez Mustang tus les maintenant, ordonna le général »
Réaction évident : Sophie pousse un cri elle vient de comprendre et Roy semble frappé par un point invisible. Il s’est engager à obéir aux ordres, il devaient donc tuer les docteurs, et maintenant aussi sa sœur. Bien sûr il les auraient tués au bout d’un grand moment de préparation mentale les docteurs, mais sa sœur c’était une toute autre histoire. Les parents de Winry ( mais sa Roy ne le sait pas que se sont les aprent de quelqu’un même s’il s’en doute) supplient le Général de laisser la petite en vie, elle est inocente. Au bout de cinq minute, Basque Grand semble avoir réfléchit et dit :
- « j’ai une meilleure idée. Sa s’appelle un échange, la fille sera sauve, mais elle devra intégrer l’armé et sera sous les ordres du généralissime, et ne pourra pas monter en grade. A la seule condition que tu tus les deux autres. »

Pause. Je dois dire que pour un début de carrière c’est pas mal. Tuer des gens qui sauvent des vies pour celle de sa sœur, ou tuer tout le monde ou ne tuer personne, mais dans se cas la se faire tuer puis les autres seront tué quand même , bref, à un moment ou un autre les deux médecins meurent de toutes manières.
Mustang, pas content mais contraint, choisis la solution ou il y a le moins de mort (a première vue) et décide de tuer lesparents de Winry. Bien sûr à douze Sophie n’a compris que la moitié des enjeux mais personne ne peut savoir si Roy a fait le bon choix ou pas. Il n’empêche que elle était pour le fait qu’il ne tu personne, et elle criait qu’il serait accablait de remord toute sa pauvre vie (plus un flot d’injure censurées) et qu’elle lui en voudrait aussi.
Kimble qui se recevait tout dans les oreilles s’impatient et tape un bon coup sur la tête de la jeune fille, au moins elle ne fait plus de bruit. C’est aussi un échappatoire pour Mustang.


En effet j’ai décidée de raconter l’histoire à travers les yeux de Sophie et ,désolée, mais une fois assommée elle ne peut rien voir. La dernière chose qu’elle voit c’est son ami Scar, caché derrière un mur détruit de la petite salle. Pour elle le mystère demeure donc : est ce que Roy à tué les Rokbell ou c’est Scar qui l’a fait ? le premier à plus de raison que le second de l’avoir fait, mais Scar est imprévisible alors qui c’est.

Cela permet à Sophie de rester en vie, d’intégrer l’armée et de continuer à parler à son frère, chose qu’elle fera jusqu’à ce qu’elle ai un preuve de la culpabilité de celui ci dans le meurtre des parents de Winry. Elle pourrait demander l’autopsie mais cela ne servirait à rien, vous savait pourquoi ? parce que se jour là il pleuvait, conclusion, l’alchimiste de Flammes ne pouvait pas carboniser les corps, le tueur à donc tirer une balle dans leur corps. Bien sûr s’il s’agit d’une balle de l’armée alors le coupable et Roy, mais non, pas forcément, peut être que Scar à piquait un pistolet à un soldat et pan !. autant dire que Sophie n’est pas pressée de savoir lequel est le coupable. Elle serait bien restée en contact avec Scar mais celui ci devient dangereux pour elle car elle est maintenant Alchimiste d’Etat, et connue sous le nom d’Alchimiste de la Lune (de mon côté c’est un hommage à Sailor Moon, j’aimais bien les DA quand j’étais petite, mais surtout un hommage à Tamara de Princesse Starla et les Joyeux Magiques que j’adore) ce que Scar ignore. Comme il ne sait pas qu’il s’agit de Sophie iol cherche à la tuer et celle ci doit se protéger car elle n’aura sûrement pas le temps de lui expliquer et de le convaincre avant qu’il ne la tue, quoi qu’elle soit une très bonne alchimiste ( de famille ? ) et très bonne combattante (art martiaux en tout genre.)


Bref, àprès je vous laisse imaginer les réaction de Mlle Mustang au cours de l’aventure, lorsque par exemple, elle va finalement être amenée a se battre contre Scar, ou si à un moment ou un autre elle découvre qui est le tueur des parents de Winry. Il y a aussi la question de comment va-t-elle réagir face à des Ishbals la prochaine fois qu’elle les verra…

Bref, je sais déjà comment moi j’aurais fait agir Sophie mais si sa vous chante, écrivez un passage de F>MA avec elle dedans et on verra si on pense la même chose !




Like a Star @ heaven


Dernière édition par Wensaïlie le Mer 9 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:12

Oh,j'ai lu!
Pas bête l'histoire,assez originale! Mr Green + vert!
Mais,t'as déjà toute la base,manque plus que de l'écrire!

La pauvre Sophie,quel destin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:03

Twisted Evil oui, j'adore...*rire diabolique...*

j'essairait de trouver de ou trois moment interressant de sa vie à vous raconter...

vous inquiété pas, elle peu passer de bon moment parfois...

tien, et si elle tombait amoureuse....d'un Ishbal réfugié par exemple... Very Happy

oh et puis tel frère telle soeur hun!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:05

z'inquiétait pas, d'habitude mes histoires, elles sont plus cool, mais là j'étaot pris d'un excés de tuerie... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:38

'Fin,on t'en veut pas,ça change un peu des classiques,c'est assez original! Têtedemort
Eh!T'as raison,pour lui faire retrouver le sourir,elle pourrait bien être amoureuse d'un Ishbal! Coeurdslesyeux
J'ai hate que tu nous montres les 3 moments! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:26

ptdr lol! lol!

j'écrirai pendant la physique...sa me plongera dans le bain pour l'alchimie...

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:32

Arg!'Fait quand même attetion!Les cours de Physique,c'est dur! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:06

oua pas d'inquiètude (premièrement j'aurai pas le courage de le faire, trop peur du prof) de toute manière j'suis trop forte en physique (se la pète se la pète....la preuve l'oxygène dans l'eau= sous marin)

mais je me dépêche quand même. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:50

Ouais,heureusement que ça ressemble un peu à l'Alchimie... Rolling Eyes

OK! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:59

lol le mieu c'est que pendant les court j'éclate de rire toute seule parce que moi je pense à des truc de FMA . bien spur personne ne comprend alors je suis obliger de porter ma croi toute seule...alala.

en plus en ce moment on calcule les mol...gniark c'est ce que ED et Al faisait à sept ans ça me dégoûte... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:36

Ptdr!!! Pauvre Wen!!!


Tu portes ta croix en silence? Neutral Encore un point commun... Rolling Eyes

T'as pas d'amis qui aiment les mangas?

Moi,en Physique,on se marre trop! Laughing On voit l'Uranuim (On en parle dans le film FMA),du coup,ça m'intéresse trop! cheers
Puis,le cours prochain,il va nous expliquer comment on a réussi à transformer le plomb en or!Tu sais qu'on y est arrivé?Moi,je ne le savais pas! Shocked
Sinon,je me demande si mon prof est un Alchimiste en secret! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:33

ouaou cool mon prof est trop bien mais je pense que question alchimie c'est zéro.


et heu... en tant qu'alchimiste d'état je dois tre dire que c'est interdit de créer de l'or!!!

*non je ne savais pas qu'on avait réussit* Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:39

Tu vas voir,un jour,il va dériver par là!Les hommes essayeront toujours d'être plus puissants que Dieu et de devenir son égal! Dark!!!lol

Oui,oui,mais,j'en ai pas fait... 15

Mais,j'aimerais savoir si c'est vrai,seulement,j'ai aucune preuve... 26
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:46

non je pense qu'il restera au milieu de ces petites éprouvettes bien tranquil


c'est quoi cette tête suspecte?



moi aussi je veut le voir pour le croir parce que c'esdt impossible qu'on est réussi et que se soit pas passer au info, sauf si c'est classé secret défense mais dans se cas la ton prof avait pas le droit de te le dire...Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:16

Ah,tu crois?Pour la pierre? Suspect Mince,j'vais l'sauver moi,j'veux savoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:34

j'ai de l'imgination mais de la à me faire avaler du jour au lendemain qu'on a transformer de la pierre en or, en plus de toute maniè_re sa resterai secret c'est trop dangeureux, et puis on aurait déjà combler lestrous de la France si on l'avait vraiment fait...


qu'est ce que je croi pour la pierre? Suspect


moi aussi je veux savoir s'il l'ont fait ou pasquand même!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:02

Mais,non,c'est juste le plomb en or,pas la pierre! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:34

ah oui Razz bah moi je veu bien y croir mais sa m'étonnerai donc! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:11

Et,si je te l'explique? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:39

explique!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:58

J'vais le faire!J'vais vous mettre mon rapport sur la transmutation du plomb en or! Mr Green + vert!
Mais,je le mettrai dans "Alchimie"! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:31

ah!! ( moitié de grande déception) tout pour ne pas le faire comme on veut hun?Like a Star @ heaven

tu l'as même pas mit!! ( et les citations non plus elles sont pas là!! c'est pas bien de ne pas tenir c'est promesse Ed!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:04

Avant que je ne réponde à ton mess,je vais te dire que je vais relire ce topic (Ta Fic) pour t'y apporter mes idées! Wink

REPONSE DE MAINTENANT:
Bha,quoi?J'te dis que je le mets! Suspect

...Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Wensaïlie
Soeur de Roy
Soeur de Roy
Wensaïlie


Féminin Nombre de messages : 3447
Age : 32
Personnage préféré : Roy Mustang
Mission RPG : aléatoire, aider les autres
Date d'inscription : 29/03/2007

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:16

pff quand j'ai posté mon message tu ne les avaient pas mises tricheur!!! elles sont arrivées deux jours plus tard...Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wenMandaniel.sapces.live.com
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:27

2
*Bonne observatrice en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Roy le tueur ou comment détester son frère. Empty
MessageSujet: Re: Roy le tueur ou comment détester son frère.   Roy le tueur ou comment détester son frère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roy le tueur ou comment détester son frère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ca se fait ?
» Comment ca se fait 2 ?
» comment trouvez vous Al ?
» comment trouvez vous le forum ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: Full Metal Alchemist :: Fan Fics-
Sauter vers: