Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 *Se proméne...* [PV Misty]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:08

C'était une nuit de demie-Lune, sur une grande avenue. Les voitures filaient de tous côtés, les lumières des immeubles éclairaient une grande ville, qui malgré l'heure tardive, ne dormait pas. Le brouhaha incessant des véhicules en circulation donnait de l'animation à la lueur des étoiles, qui de leur poste céleste, allaient assister à un évènement rare...

Des pneus crissèrent, de la gomme se déposa sur l'asphalte. Et cela quelques dizaines de fois à la suite, car un homme traversait l'avenue, lentement, avec assurance. Des cris de chauffeurs en colère jaillirent des automobiles à l'arrêt.


Peu à peu le flux de circulation diminua. Le peu de voitures qui passaient dans le coin changeaient de rue, laissant un homme seul, au milieu de cette avenue éclairée par des lignes de réverbères. La solitude n'accompagna pas cet homme longtemps car une nouvelle personne fit irruption.


Dernière édition par Dante le Lun 7 Juil - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:24

Oh mondieu je suis découverte vite .. Je cour je cour .. non il me rattrape !! Vas y ma fille cour ! Haaaa * la jeune fille est très essouflée * Mince ! il cour vite ce con ! * Elle traversait les ruelle , plus sombres les unes que les autres a toute vitesse , mouillant ses couettes de la pluie qui tombait . Plissant son uniforme de collégienne , ségratiniant ses pieds nus sur les pavés , pour finir par arrivé sur une avenue eclairée par de simple reverbère longs et argentés * Un homme !

- Aider moi !! vous s'il vous plait ! dit-elle en se cachant derière l'homme , ses cheveux blond collés a son visage et sa frange retombant sur ses yeux vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:28

Soudain, quelque chose vint briser le silence de cette avenue ; une fille, une collégienne plus précisément, semblait fuir de quelque chose, ou plutot de quelqu 'un. La jeune fille se cacha derriére Sasuke, qui ne comprit rien... Il se retourna vers elle et dit:

"Heu... Qu'est-ce-qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:31

-Derière vous !! cria telle mais s'etait trop atrd l'homme qui la poursuivait decocha une droite a l'homme qui s'étala sur le sol .

L'inconu prit la jeune fille par la col et la jeta a terre et commença a la ruer de coup en lui disant :

- SAle monstre! Dit moi ou pourissent les saletés de votre espèce ! tu vas repondre oui ?

- Crève dit elle faiblement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:39

Boom ! Sasuke reçut une droite en pleine figure, ce qui le fit tomber, c'est ce qu'on aurait pu croire mais le Jeune Uchiwa se retrouva derriére l'homme, puis lui tapota sur l'épaule.

-Hey...

Aussitot, le poursuivant se retourna vers Sasuke, qui avait mit ses mains dans ses poches. D'un geste vif, il donna un coup de pied dans la joue du poursuivant, le faisant écraser sur le Mur, a ce moment, Sasuke s'approcha de ce dernier, le prit par le coul et lui envoya une Vague de froideur simplement en le regardant.

- Pars...

Aussitot, l'homme se mit a courrir bettement, sans savoir ce qui lui était arrivé. Sasuke s'approcha alors de la jeune fille, et sans meme lui demander la permission, il fouilla dans sa poche, et trouva son adresse. Ensuite, il lui tendit la main pour qu'elle se reléve.

-Venez, je vous accompagne
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:44

La jeune fille qui avait tout vu se dit " Quelle force !" elle prit la main tendue :

-Merci ! J'espère que cette saléte ne m'embetera plus ! M'accompagné ? Je veux bien merci , c'est par là dit-elle en començant a marcher dans une allée peu eclairée . Tout en marchant elle lacha ses cheveux tout moullés !!
-Ralala j'ai pleins de noeuds maintenant ! Au faite comment vous appellez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:50

Sasuke commença a marcher avec la jeune blonde, mais durant tout le trajet, il ne pronnonça pas un seul mot, ne laissant ainsi aucune émotion parraitre sur son visage ou son coeur appart la froideur...
Durant le trajet, la jeune fille lui demanda son nom, il soupira puis lui répondit:

-Sasuke... Appelle-moi Sasuke.

Alors qu'ils allaient traverser une route, un chauffeur cria, étant donné que ces deux-la lui barraient la route. Sasuke lui envoya aussitot un regard ténébreux, qui a lui seul pouvait glacer le Sang. Car cet homme était tout simplement Sasuke Uchiwa, celui qui possédait dans son coeur un sentiment de vengeance qui le tourmentait depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:53

Elle lui sourit .

-Enchantée ! Moi c'est Misty william ! Sasuke super comme nom t'en a de la chance ! J'aurais telement aimée naitre au Japon !

Elle fit le fuck au chauffeur .

-Yahou tu lui a fais méga peur le pauvre !
elle se mit a rire , pendant le reste du trajet elle se mit a parler de tout et de rien ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:58

Sasuke, comme toujours, resta muet, mais donna néanmoins l'impression qu'il écoutait les paroles de Misty, mais il n'écoutait nullement ce qu'elle disait. Il voulait juste la raccompagner chez elle, c'est tout.
Aprés des minutes de marches, ils arrivérent devant une grande maison, semblable a une villa.

-Et bien... Tu as de la chance de vivre dans une maison pareille. Tes parents doivent surement beaucoup tenir a toi...

Soudain, il se rappela de quelque chose, la nuit du massa cre de son clan, cette nuit ou tout avait basculé d ans sa vie. Cette jeune fille avait de la chance d'avoir des parents qui s'occupaient d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:01

- Je n'ai pas de parents ! dit elle sur un ton morne Mais j'ai un grand frère !! viens !

Elle prit la main de Sasuke et l'entraina a travers les dedals de son jardin pour arriver devant une tombe argentée brillant a lumière de la Lune .. Elle se mit a genoux devant elle lachant la main de Sasuke .

- Bonsoir grand-frère ! Je te présente Sasuke il m'a sauvée la vie se soir , veille sur lui de la ou tu es !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:07

Sasuke se laissa entrainer jusqu'a arriver a un jardin trés fleurissant, ou semblait reposer quelqu'un, dans une tombe argenté apparament.
"Veille sur lui de la ou tu es" des mots compl é tement inconnus pour Sasuke, les morts ne pouvaient pas veiller sur les etres qu i leurs sont chers, tout simplement parcequ'ils étaient morts ! Faire cela serait une profanation de Dieu, mais aprés tout, les morts étaient des morts, ils ne reconnaissaient plus les etres qu'ils avaient connus.
Sasuke ferma les yeux et les réouvrit.

- Ca ne sera a rien... Il ne t'endent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:11

Elle lui jeta un regard bizard :

-Biensur que si ! Parceque maintenant mon frère est une etoile ! Il m'a toujours dit que n'importe ou il serait, il veillerait sur moi ! Que quand je pleurerais ses ailes m'entoureraient encore et encore . Qu'a jamais en regardant les etoiles je verrais son sourir bienveillant . Que la lune brillerait de mille feu lorsque je recevrais mon héritage et que je le verrais enfin a nouveau ! C'est merveilleux et inquietant qu'il puisse voir tout ce que je fais ! elle eut un petit rire et toi aussi t'es parents sont des etoiles maintenant et je suis sûre qu'ils prient pour toi de la ou ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:09

Sasuke écouta avec stupéfication les paroles de la jeune femme, elle croyait que son frére veillerait sur elle alors qu'il était mort. La situation allait etre presque de la rigolade pour Sasuke. Mais il fallait quand-meme avouer qu 'une grande pureté émanait des paroles de cette jeune fille, comme si son frére allait vraiment veiller sur elle.

- Je te crois, je te crois... Mais l'homme de toute a l'heure, il te voulait quoi au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:28

- Lui ? Ben il voulait me couper les ailes pardi ! dit-elle en se tripotant les cheveux il m'a vu essayer de les deployer et bang m'a courut après c'est un malade ce type ! Ils n'acceptent pas la différence dans le coin ! Des fois je me demande pourquoi je reste ici , et je me dit surment pour mon frère ! tu veux rentrer et boir quelque chose , Môsieur Sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:35

Sasuke regarda Misty d'un air bizzarre... Aprés tout, "Monsieur" ça faisait vieux, et lui n'avait pas l'age de son grand-pére.

- Non merci

Et il se retourna pour commencer a partir, mais juste au moment ou il voulut faire son premier pas, un bruit se fit entendre, ce n'était pas un ours mais simplement l'estomac de Sasuke qui criait famine
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:58

- tient tient t'as faim aller suis moi !

elle l'entraina vers laz porte d'entrer , l'ouvrit et fit rentrer Sasuke . elle le promena dans un dédal de couloir pour enfin arriver a une cuisine de style americain elle lui prépara un sandwish et lui dit :

- Mange avant que le grizli dans ton estomac ne se reveille !! et donc tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:07

Aprés avoir mangé le Sandwich, Sasuke se leva

-Merci mais je ne compte pas te déranger d'avantage, je dois partir

[HRP: poste pourrit mais a cause de mon clavier, mon ancien poste a été effacé]
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:11

Se leve et s'accroche a son bras :

-Pas question ! rahlala je veux que tu m'apprennes a me battre ! fit elle en fronçant les sourcil !


[ lol le mien aussi tout rikiki ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:16

Sasuke commença soudainement a paniquer. Elle prenait le combat pour un jeu ?

-Hors de Question, mes entrainements sont trop fatiguants mais... Pourquoi veux- tu apprendre a te battre au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:18

elle le regarda comme si c'etait un ignorant !

-T'as bien vus tout a l'heur pas envie de me faire courseer tous les jours ! Apprends moi je suis prête a tout tu peux même dormir ici ! non même t'es obliger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
meiko
Alchimiste Transparente
Alchimiste Transparente
meiko


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Personnage préféré : lust sloth et moi
Mission RPG : aider le perso quelle aime
Date d'inscription : 14/01/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:19

meiko arriva mais on ne pouvait la voir elle se faisait enconre disparaitre jusqu'au moment ou ...
-atchoum
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:20

( sasuke t'a oublie de mettre PV ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
meiko
Alchimiste Transparente
Alchimiste Transparente
meiko


Féminin Nombre de messages : 349
Age : 31
Personnage préféré : lust sloth et moi
Mission RPG : aider le perso quelle aime
Date d'inscription : 14/01/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:23

(a dsl tkt jfé que de passer )
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Episte
Dante


Masculin Nombre de messages : 394
Age : 29
Personnage préféré : Sasuke
Date d'inscription : 08/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:23

Sasuke commença a se gratter les cheveux, il était dans une position assez génante... Il croisa donc les bras et regarda sa future disciple droit dans les yeux, il fallait admettre qu'elle avait un regard determiné.
Mais l'idée qu'il dorme chez elle... Il ne voulait pas la déranger.


-Bon ok, je veux bien mais je ne veux pas te déranger en dormant chez-toi

[HRP: Desolé Meiko, mais j'aimerais Rp seul avec Misty s'il te plait. Merci de ta compréhension]
Revenir en haut Aller en bas
Misty
Trouveuse de Fics
Trouveuse de Fics
Misty


Féminin Nombre de messages : 3636
Age : 30
Personnage préféré : Edward Nii-san
Mission RPG : Euh..Revenir en force?!
Date d'inscription : 15/05/2007

*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:25

- Youpi merci ! Ca me derang pas je suis toute seule ici ... dit elle avec une moue contrariée de toute façon t'es obligés ! Aller au lit ! dit elle en le poussant a travers les couloirs pour arriver dans une chambre dans les tons plutot sombre Voila j'espère qu'elle te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/track/808266
Contenu sponsorisé





*Se proméne...* [PV Misty] Empty
MessageSujet: Re: *Se proméne...* [PV Misty]   *Se proméne...* [PV Misty] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Se proméne...* [PV Misty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maison de Sasuke et Misty [PV:Misty]
» Se promène ( Avec Naruto ???? )
» Misty ^^
» Misty dans le sud !!!!
» Misty Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: RPG :: Rushvalley-
Sauter vers: