Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Full Metal Panic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pent
Fan de Lust
Fan de Lust
pent


Masculin Nombre de messages : 484
Age : 32
Personnage préféré : Lust et Rose
Date d'inscription : 17/04/2007

Full Metal Panic Empty
MessageSujet: Full Metal Panic   Full Metal Panic Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:27

L'histoire se passe en 2001, au Japon, avec une technologie bien plus avancée que la notre. Afin de protéger le monde des menaces terroristes, une organisation à été créé: Mithril. Cette organisation se bat à l'aide de mechas, contre de dangereux terroristes utilisant eux aussi cette technologie. Mais ce que Mithril possède en plus, c'est la Black Technology, une technologie qui repose plus sur la magie que sur la science...

Kaname Chidori est une lycéenne modèle, belle mais ayant un fort caractère. Elle ne le sait pas, mais elle est la cible de dangereux terroristes interressés par ce qu'elle sait: elle est une Whisper, c'est à dire une personne née avec le savoir de la Black Technology. Cependant, ces Whispers ne peuvent pas faire appel à ce savoir lorsqu'ils le veulent, mais lorsque elles sont dans une sorte d'état second. Toujours est-il que lorsque elle se fera attaquer, Kaname sera sauver par notre trio de choc: Mélissa Mao, Kurz Weber et notre héros, Sousuke Sagara. Les méchants n'ont qu'a bien se tenir ! lol!


Donc si vous avez envie de bien rigoler, il faut absolument voir ce mangas, surtout avec toute les conneries que peut faire Sousuke xD
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Full Metal Panic Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Panic   Full Metal Panic Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:03

Ah,j'en avais déjà entendu parler et un pote m'avait prêté un de ses mangas! Very Happy
En effet,ton résumé étant plus clair que celui de mon ami,ça me dit mieux de le lire maintenant! Chouette!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
 
Full Metal Panic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de Full metal alchimiste
» Full Metal Alchemist: Dual Sympathy [DS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: Divers :: Mangas :: F-
Sauter vers: