Royaume de l'Alchimie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de l'Alchimie

Mille pétards!!!Un fo' sur FMA!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Maître et élève à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi
Mon maître adoré!!!
Mon maître adoré!!!
Izumi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Personnage préféré : Edward et les autres
Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux
Date d'inscription : 18/11/2007

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:31

Izumi aida Ed à arriver à la maison; une fois à l'intérieur, elle l'aida à s'installer sur le canapé, prit un coussin pour y mettre le pied d'Ed.
- C'est tout ce que je peux faire en attendant que ta méka-greffe subisse une modification, donc il va falloir être patient.
Puis elle s'assit à côté d'Ed
- Dit moi, quels sont tes projets après avoir résolu le problème de Sophie et son amie ? Tu vas repartir à la recherche de Al ?
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:03

A son maître:
-Merci,c'est gentil tout ce que vous faîtes pour nous...
Lui sourit.Baisse la tête:
-Oui,et,ce qui m'inquète,c'est que je ne sais pas du tout où il est allé...
Puis,hausse les épaules:
-Et,une fois mon service militaire terminé et ayant retrouvé Al,nous rechercherons la pierre philosophale,comme à notre habitude!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Izumi
Mon maître adoré!!!
Mon maître adoré!!!
Izumi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Personnage préféré : Edward et les autres
Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux
Date d'inscription : 18/11/2007

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:53

Izumi fut étonné
- Vous allez repartir chercher la pierre philosophale ?
Elle mit son doigt sous le menton d'Ed pour lui relever la tête
- Ed, je sais que toi et alphonse vous souhaitez continuer votre route, et je ne vous en empêcherai pas; mais crois-tu que c'est une bonne décision de repartir à la recherche de la pierre ? Tu as pu constater par toi même le prix à payer pour l'obtenir et ses effets; même si je sais que tu souhaites vivement retrouver tes membres, reste sur tes gardes, il se pourrait que de nouveaux homonculus soient nés de transmutations humaines ratées et qu'ils cherchent également ce qu'on fait leurs ainés.
En disant celà, Izumi voulait comprendre ce qu'Ed allait faire pour l'obtenir une nouvelle fois, puis elle enleva son doigt et lui sourit.
-En tout cas, sache que s'il se passe quoi que se soit, tu peux compter sur ton maître, je vous aiderez jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:58

Tire la tête,paraît gêné et un peu inquiet:

-Ah,ouais...Je le sais pour les Homonculus...Vous avez raison,je devrais peut-être les battre avant de rechercher la Pierre Philosophale...
Puis,entend l'autre phrase de son maître,saute de joie:
-OUAIS!!!Oh,merci,je savais que je pouvais compter sur vous!!!
Puis,se rassoit:
-Aïe,ma cheville...
Fait un grand sourir bêta:
-Hé,hé...Je dois penser à me ménager un peu...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Izumi
Mon maître adoré!!!
Mon maître adoré!!!
Izumi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Personnage préféré : Edward et les autres
Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux
Date d'inscription : 18/11/2007

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:57

Elle eut un léger sourire
- Te ménager ? Je pensais que ce mot ne fesait pas parti de ton vocabulaire, vu comment tu es, toujours actif, jamais le temps de s'arrêter et si c'était le cas, tu repartais 2 jours après. Ne t'inquiète pas le gars te réparera en moins de deux.
Puis repris son air sérieux
- Pour les homonculus, tu devrais d'abord avoir des renseignements sur eux, comme leur nombre et le reste; il ne faut pas faire les même erreurs que la dernière fois; et si tu retrouves Al, évitez de tomber dans un piège qui fait parti du plan des homonculus, vous ne pourrez peut-être
pas vous en sortir la prochaine fois.

Elle parut pensive, mais se resaisit
- Je t'avertirai s'ils passent dans le coin, je m'occupe de cette zone, hors de question que le carnage de la dernière fois recommence et qu'on perde de nouveaux êtres chers
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:04

Tire la tête:
*Argh!!!!Mon maître me connait trop bien!!!Elle sait quand je mens!*
-En moins de deux????????????????Oh,mille pétards,trop cool!!!!!!!!!!Je veux le voir à l'oeuvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réfléchit:
-Mmh...C'est vrai,mais,je n'en connais qu'un pour l'instant...Il avait le visage de ma mère...Je l'ai découvert sur une île quand j'étais avec une amie...On s'était perdu,et,on était tombé sur elle...Mais,nous n'avons pas réussi à la tuer...
S'énerve un peu et serre le poing:
-Râââh!!!J'en ai marre d'être manipulé!Parfois,j'ai l'impression que c'est eux qui me tire les ficelles de la vie!Que je vais où ils veulent,quand ça leur chante,ect!Je déteste ce sentiment!
Puis,regarde son maître en entendant sa dernière phrase:
-Oui,il ne faut plus que ça se reproduise...
Essaye d'appaiser l'ambiance et lui sourti:
-Cette fois,on doit tout prendre en compte à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Izumi
Mon maître adoré!!!
Mon maître adoré!!!
Izumi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Personnage préféré : Edward et les autres
Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux
Date d'inscription : 18/11/2007

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:24

Sourit en voyant son enthousiasme, puis regarde la pendule
- normalement il a fini ...
regarde Ed
- Je vais lui passer un coup de fil pour voir s'il peut venir maintenant
se lève et part téléphoner; puis revient au bout de 5 minutes
- Il doit finir quelques consultations ensuite il viendra nous voir, ta mékagreffe sera réparer
Lui sourit à son tour
- Et c'est pour ça qu'on va tous travailler ensemble et les vaincre encore une fois... et qui sait tu retrouveras peut-être tes membres.
Réfléchit à son tour
- Tu ne dois pas prendre tout cela à la légère, rappele toi pour tuer un homonculus, tu dois le mettre face à quelque chose ayant appartenu à son corps d'origine, et cela risque d'être dur, et puis ils ne tirent pas les ficelles de la vie, c'est toi même qui les tire mais de ta propre vie, eux ils ne font que t'amener où ils ont envie pour atteindre leur but, mais en même temps, ça te permet d'avancer et d'arriver à ton but....
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:35

-Super!
Attend tranquillement qu'elle passe son coup de fil.
Demande la voyant revenir:
-Et,il prend combien de temps pour venir ici?C'est pas trop long j'espère?
Lui sourit:
-Oui,j'y crois maintenant,on touche à la fin...Et,on a presque tout!'Faut dire,on a bien cherché et voyagé depuis tout ce temps!
Réfléchit:
-Oui,mon seul ennui,c'est de retrouver à partir de qui ils ont été créé!Qui on a voulu résucité!Et,ensuite,trouver sa carcasse pour lui dérober quelque chose lui appartenant!
Baisse la tête,pas entièrement satisfait de sa réflexion:
-Oui,bon...Ca a du bon et du mauvais...N'empêche!Me manipuler!Quelle histoire!Ils ne savent pas le faire à ma place???
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Izumi
Mon maître adoré!!!
Mon maître adoré!!!
Izumi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Personnage préféré : Edward et les autres
Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux
Date d'inscription : 18/11/2007

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:44

Lui fit une pichenette sur le front et sourit
- Sois un peu patient, il en a pour 1à 2 minutes à venir jusqu'ici, mais il doit finir quelques consultations.
Sourit
- C'est vrai que vous avez fait beaucoup de choses ses dernières années en y repensant, difficile d'imaginer votre vie après cette longue aventure.
Réfléchit à son tour
- Tout cela risque d'être du travail, mais je t'aiderai, les recherches iront un peu plus vite, tu n'auras qu'à me téléphoner ou m'envoyer une lettre, en espérant que le corps n'a pas pas été brûlé ....
Reprend son sérieux avec une voix calme
- Les homonculus ne cherchent pas à savoir le pourquoi du comment, ils ne cherchent qu'à avoir la pierre par tous les moyens, même s'il faut mettre le pays à feu et à sang, tu le sais ça non ? Donc une fois qu'ils ont trouvé le pigeon, c'est facile pour eux de le manipuler et après tu pourras démentir que c'est faux, mais la réalité est là.
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:36

Lui sourit,puis,fait semblant de tirer la tête:
-Zut,plus que 2 malheureuses minutes!!!T_T
Rêve:
-Ouais...On en a fait du chemin,Al et moi!
Repense en vrac à tout ce qu'il a vécu.Baisse les yeux:
-Oui,ce n'est pas l'Homonculus en lui-même qui me fait peur...Mais,la partie du corps qu'on devra retrouver...Sans compter,comme vous venez de le dire,les recherches qu'on devra faire pour trouver qui c'est...
Fait semblant de pleurer:
-Et...C'est moi le pigeon!T_T Comment je pourrais leur faire payer ça???
Se calme,puis,se couche un peu sur le canapé:
-Désolé maître...Ca ne vous dérange pas si je me couche un peu?C'est que...ma cheville me fait un peu mal...Je m'étends 5 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Izumi
Mon maître adoré!!!
Mon maître adoré!!!
Izumi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Personnage préféré : Edward et les autres
Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux
Date d'inscription : 18/11/2007

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:35

Lui pose la main sur son épaule
-Ed, n'oublie pas ce que je t'ai appris, la violence ne résout pas toujours toutes les situations, surtout face aux homonculus, élimine les avec leur point faible, fais en sorte qu'ils retournent de derrière la porte et tu verras que tu te sentiras mieux
Le regarde s'étendre
- Ne t'inquiète pas Ed, je vais juste à la porte guetter son arrivé

Elle se mit près de la porte et attendit; quelques minutes plus tard, un homme d'une 40 année arriva
- Bonjour Izumi, ça va bien ?
- Ca va, merci de t'être déplacer Yan, entre
Elle s'avança vers Ed
- Ed, je te présente le mecaniscien et docteur Shoja, il va s'occuper de toi
Il s'approcha d'Edward
- Alors, mon ptit qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Il commença à regarder et à toucher sa cheville
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:22

Ecoute les dernières paroles de son maître:
-Daccord,j'essairais...Mais,je dois trouver comment faire alors...
Lui fait un signe de la tête:
-OK!Je vous attends...

Quelques minutes plus tard,se relève à la vue du mécanicien:
-Bonjour m'sieur!
Le laisse toucher à sa cheville et lui raconte l'histoire:
-Hey bien,voilà...Je suis parti sur une île pour initier une de mes amies à l'Alchimie et,en repartant,j'ai glissé sur un caillou!J'ai fait une chute,et,voilà,cela a endommagé ma cheville...Heureusement mon maître est venu me récupérer à temps et m'a déjà fait les premiers soins!Mais,j'ai peur que cette chute ait aussi endommagé ma Méka-greffe...Il faudrait vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Izumi
Mon maître adoré!!!
Mon maître adoré!!!
Izumi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Personnage préféré : Edward et les autres
Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux
Date d'inscription : 18/11/2007

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:54

Il eut un sourire
- Je parie que c'est ton élève Izumi ? Ca m'étonne pas de toi. Bon allez voyons, alors ... ah oui je vois le ressort s'est cassé et puis y a deux ou trois trucs à modifier; bon ça devrait pas être trop dur, je vais te le faire maintenant.

La jeune femme esquisa d'un sourire. Il commença par retirer le ressort et ce qui était cassé de la jambe d'Edward, puis il regarda plus en profondeur la méka-greffe.
- Je ne sais pas quel mécaniscien te l'a fait, mais en tout cas c'est du bel oeuvre, et puis les dimensions et poids sont vraiment bien identifiés.
- Faut dire que des personnes comme ça ça se trouve pas à tous les coins de rue, mais bon je te remercie de t'avoir déplacé, je n'aurais pas voulu la faire venir pour peut-être trois fois rien, sachant qu'Ed aura certainement des occupations à faire après sa réparation.
Puis elle le regarda tout en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:01

Lève un cil:
*Comment il sait que je suis son élève???Ca se voit tant que ça ou c'est à cause de ce que j'endure????*
Retrouve sa joie de vivre:
-Merci monsieur!!!
Crâne entendant des compliments sur sa méka-greffe:
-C'est vrai que ma mécanicienne n'est pas encore très connue mais...Elle étudie dur pour y arriver!Un jour,elle sera la meilleure de toutes!!!Comme sa grand-mère!!!
*Pourquoi je me mets à parler de Mamie Pinako maintenant?!?*
Sourit à son maître:
-Hey oui!J'ai l'entraînement des filles à terminer!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Izumi
Mon maître adoré!!!
Mon maître adoré!!!
Izumi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Personnage préféré : Edward et les autres
Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux
Date d'inscription : 18/11/2007

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:47

Il souria
" Oh ça se transmet dans la famille ? c'est vraiment marrant ça !! Mais je suis sure qu'elle y arrivera, même si ce travail est très dur, les gens les plus travailleurs y arriveront, donc je suis sure qu'elle y arrivera."
Vit la tête d'Ed suite à la reflexion sur élève et maître
"Je parie que tu demandes comment je le sais pour toi et Izumi, ne t'inquiète pas je te dirai pourquoi !! Allez je me mets à l'oeuvre !!"
Izumi, renvoya le sourire à Ed
" C'est sur et plus vite tu seras rétabli, plus vite t'ira pour que je vois un peu comment tu te débrouilles; d'ailleurs, il faut qu'elle se débrouille seules sans toi, sinon elles auront des difficultés pour croire en elle et augmenter leur esprits d'équipe et indépendance."
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:51

Ouvre grands les yeux:
-Euh...Vous connaissez la personne à laquelle je suis en train de parler???
Lève un sourcil,puis,dit tout bas:
-OK...'Faut pas qu'elle l'entende,c'est pour ça???
Baisse la tête à son maître:
-Il est vrai qu'à la base,je devais partir pour voir de quoi elles étaient capables seules...Mais...Je ne sais plus pourquoi j'ai voulu rester...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Izumi
Mon maître adoré!!!
Mon maître adoré!!!
Izumi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Personnage préféré : Edward et les autres
Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux
Date d'inscription : 18/11/2007

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:54

Izumi tourna la tete vers le mecaniscien
- Tu dois connaitre Rockbell de Rezembool ? une famille de mecaniscien
L'homme reflechit, il est vrai qu'il devait les connaitre vu son age qui etait pas tres loin de celui de mamie pinacko
- Ah oui, Pinacko, oui je m'en souviens, avec sa petite fille qui tenait les cles, ah, mais ca remonte a bien des annees, il a du s'en passer des choses; et donc sa petite fille est ta mecaniscienne ? tu es tombe sur quelqu'un de competent alors
Puis revient entend le murmure d' Ed
- Oui c'est pour ca en quelque sorte
Izumi retourna sa tete vers Ed
- Un instinct de protection, le maitre qui veut proteger ses eleves ? ou bien il y a quelque chose qui t'as oblige a rester ..
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:51

Voit qu'Izumi lui explique la situation:
*Nan!!!Dis pas ça!!!Il va s'enfuir en courant rien qu'en entendant son nom!!!*
Puis,entend la réponse de l'homme.S'étonne:
-Euh...Oui,c'est bien ça!
*Tiens,il n'a pas fuit comme Mr. Dominique?!?*

-Oui,Winry étudie également à Resembool avec sa mamie pour mieux en apprendre sur ce sujet!Et,elle est aussi également à Rush Valley!En effet,elle a beaucoup évolué!
Sourit intérieurement en revoyant ses progrès.
Soudain,retourne à la conversation de son maître,et,essaye de nier la chose en baissant la tête:
-Oui...Peut-être quelque chose qui m'obligeait à rester...
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Izumi
Mon maître adoré!!!
Mon maître adoré!!!
Izumi


Nombre de messages : 162
Age : 33
Personnage préféré : Edward et les autres
Mission RPG : Rester le sensei des frangins et veiller sur eux
Date d'inscription : 18/11/2007

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:28

Regarde Ed
*Soit tu es soucieu de quelque chose, soit tu me caches quelque chose *
Puis regarde le mecaniscien qui souriait
- Sinon pour la jambe de Ed ? tu penses qu'il va pouvoir se lever dessus ou qu'il va devoir se reposer ?
- Laisse le se reposer quelques jours après ces modifications, mais ne t'inquiète pas il sera vite remis sur piedIl termina ses modifications
- Voilà c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Admin-Le Fullmetal Alchemist
Ed


Masculin Nombre de messages : 8542
Age : 35
Personnage préféré : Bonne question!!!Alphonse?
Mission RPG : Retrouver les membres de mon corps avec mon frère...
Date d'inscription : 04/11/2006

Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:08

Peut souffler enfin:
-Ouf!!!Que du bonheur!!Je peux enfin souffler!
Essaye de se redresser,mais,préfère rester assis:
-Euh...Je peux me relever tout de suite,là,maintenant,ou,ça vaut mieux pas?
Puis,regarde sa méka-greffe qui a l'air toute neuve:
-En tout cas,merci!!!Vous m'avez été d'un grand secours!Et,c'est gentil d'être venu comme ça,en urgence!
Regarde son maître à son tour:
-Je peux payer!J'ai un compte maintenant!Il suffit juste te me dire combien je lui dois!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumedelalchimie.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Maître et élève à la maison Empty
MessageSujet: Re: Maître et élève à la maison   Maître et élève à la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître et élève à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison du Maître
» De retour à la maison avec deux élèves
» Maison de Célina
» Ma maison,ma ville...
» Maison pour Mégumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de l'Alchimie :: RPG :: Dublith :: Maison du Maître-
Sauter vers: